Open today from 12:00 to 14:30
Then from 19:30 to 22:30
15, rue des Petits Champs

75001

Paris

01 85 15 22 56
Book a table

Macéo

Cuisine - Vins - Vie | Paris

Macéo at the Palais Royal offers an inventive and modern cuisine in a classified site in the heart of Paris. An elegant, comfortable and friendly setting just steps from its wonderful gardens, for a tête-à-tête or a quiet business lunch.

Our cuisine is inspired only by quality and seasonal products. She is fresh, spontaneous and light. The concern for nutritional balance, also proposing bold choices, through its 'Venus' dishes, for those who seek to eat differently.

Our wine list developed by Mark Williamson, passionate for more than 30 years by the terroirs and grape varieties of France and Europe, is not left out. A cellar of 10,000 bottles, rich in wines with democratic rates, awaits you.

Macéo at the Royal Palace is a place with several rooms, several styles where your event is celebrated at two, ten or a hundred.

Discover our menu

Stay updated( * )

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 14:30
Puis de 19:30 à 22:30
15, rue des Petits Champs

75001

Paris

01 85 15 22 56
Réserver

Macéo

Cuisine - Vins - Vie | Paris

Macéo au Palais Royal vous offre une cuisine inventive et moderne dans un site classé au cœur de Paris. Un cadre élégant, confortable et convivial à deux pas de ses merveilleux jardins, pour un tête-à-tête ou un déjeuner d'affaires au calme.

Notre cuisine est inspirée uniquement des produits de qualité et de saison. Elle est fraîche, spontanée et légère. Le souci de l'équilibre nutritionnel, proposant également des choix audacieux, à travers ses plats 'Vénus', pour ceux qui cherchent à se restaurer autrement.

Notre carte des vins élaborée par Mark Williamson, passionné depuis plus de 30 ans par les terroirs et cépages de France et d'Europe, n'est pas en reste. Une cave de 10.000 bouteilles, riche en vins aux tarifs démocratiques, vous attend.

Macéo au Palais Royal est un lieu doté de plusieurs salles, plusieurs styles où votre évènement se fête à deux, à dix ou à cent.

Découvrir notre carte

Tenez-vous au courant( * )

En vous inscrivant à notre newsletter vous acceptez de recevoir des communications et offres marketing personnalisées par mail de notre part.